parc aventure picardie

Le Parc Aventure

A seulement 15 min d’Amiens et de Doullens le parc accrobranche de la Cité souterraine de Naours vous propose un espace de loisirs sportifs de 55 ateliers répartis sur 4 parcours de difficultés croissantes.

Venez découvrir cette nouvelle activité en vogue et vous aérer à la cime des arbres le temps d’une balade sportive. Ponts de singe, vélo suspendu, tyroliennes, funambules feront le bonheur des petits et des grands (dès 5 ans).

Le parc accrobranche vous accueille entre amis, en famille, pour vos anniversaires, séminaires, sorties scolaires, EVJF dans un cadre préservé par des installations discrètes et respectueuses de l’environnement.

Installé dans le parc boisé du domaine de la Cité souterraine, il offre gratuitement à ses clients, l’accès au parc avec sentiers de promenade, jeux, moulins et animaux.

Informations pratiques

Les règles élémentaires

Pour toujours plus de sécurité durant votre activité, un briefing sur les règles élémentaires avant chaque départ vous sera délivré.

Les parcours sont surveillés par des opérateurs, tous titulaires du CQP OPAH, afin d’assurer sécurité, sérénité et autonomie à chacun.

Lignes de vie

Soucieux de votre sécurité nos parcours sportifs sont équipés de lignes de vie continue et de tous nouveaux mousquetons intelligents, uniques en Picardie ?

Tous les parcours et ateliers sont contrôlés annuellement par un organisme indépendant et agréé.

Environnement respecté

Nos installations respectueuses de l’environnement.

Un contrôle phytosanitaire effectué avant chaque réouverture par des professionnels et des organismes indépendant garanti la bonne santé et le bon développement de nos arbres.

L’accrobranche en images

Le domaine

La cité souterraine

les souterrains-refuges

Entrez et découvrez cet univers fascinant marqué de petits et grands moments qui font la richesse de son histoire.

Le parc

Ballade en pleine nature

Situé sur le flanc Sud de la montagne de guet, notre parc boisé de 10ha est un lieu paisible et préservé. Il est le gardien et le protecteur de la Cité souterraine.

Les moulins

Moulin du Belcan & le Westmolen

L’histoire de la Cité souterraine est intimement lié à celle de la meunerie. Découvrez les 2 moulins de Naours.